au coeur de la fleur au coeur de la fleur
au coeur de la fleur

Ma thérapie florale – Bach et Elixirs Californiens

Je soigne corps et esprit uniquement par l’administration de mes fameux bouquets de fleurs.
Ces fleurs agissent dans leurs qualités vibratoires en toute petite dose, en dilution, à prendre au  maximum 3 semaines, mais en général 1 semaine (juste pour signaler la rapidité du traitement). Selon la gravité, ou le désir d’approfondir, 2 ou 6 séances sont nécessaires.

Je recherche ces bouquets tout à fait personnels, uniques à la personne et à l’instant, grâce à une anamnèse qui passe par la médecine chinoise l’analyse des matrices prénatales, etc…et je termine cette approche par des tests de kinésiologie. Si l’on désire rester silencieux et ne pas s’exprimer ( sujet trop intime, trop lourd) ma grande complicité avec les fleurs me permet de trouver le traitement et ainsi ce sera détendu que l’on pourra entrer par la suite dans un échange verbal à votre convenance.

Beaucoup de gens viennent consulter pour des maladies tout à fait physiques où mon succès est remarquable, et en restent parfois là, satisfaits de la guérison : eczéma grave, diabète, cystite, blocage de dos…et des plus divers et graves.

Pour d’autres, la découverte de cette méthode douce , entraîne vers un grand plaisir de pouvoir continuer à résoudre, à débloquer, des schémas physiques et psychologiques parfois récents, mais parfois liés à la petite enfance, à la vie foetale, à des héritages ancestraux, et donc profondément enfouis dans l’inconscient.

Fidèle à mon enthousiasme, je ne cesse d’affiner et d’approfondir ma collaboration avec ces fleurs qui permettent de découvrir, en toute douceur, pourquoi et comment  “une maladie peut s’installer”.

C’est une vraie thérapie que l’on peut entreprendre, passés les premiers soins d’urgence.

Et ce travail  “d’évolution intérieure” me passionne avant tout, car c’est celui-ci qui va vous permettre de prendre en main votre santé physique et mentale.

Les bouquets de fleurs vont simplement faire sauter des barrages, des verrous que vous n’arrivez pas à conscientiser sans aide, puis vous aller avancer en toute liberté, sans pression de pensées, dans votre parcours de vie personnelle.

J’ai travaillé de longues années selon des modes de thérapies traditionnelles et je reste infiniment émerveillé par la différence de rapidité et de qualité obtenue par cette méthode.

La profondeur de ma démarche  reste percutante dans la démonstration aux patients  de l’importance  de la fleur “clé”, qui va permettre à deux ou trois autres fleurs d’entrer en action et de prendre une signification bien précise et unique, “au bon moment”.

Sans la découverte de cette fleur clé, les autres ne sont pas acceptées par le corps. D’où à la fin de mon anamnèse un test de kinésiologie en preuve de mon discours, et témoignage de l’ordre des fleurs.

Mon travail des bouquets de cette manière, et dans cette perspective est tout à fait unique.

Au cabinet lors d’une séance, une première réaction, suivie bien sûr d’une évolution, est toujours immédiate et ceci surprend les plus sceptiques.

 

 

                             POSTER_2_Fapla Bruno + petit